>
Etre contacté

Marque Vélo électrique

«Choisir un vélo c’est aussi choisir une marque, une entreprise, des gens.
Nous allons vous expliquer quel est l’adn et les marques qui se trouvent derrière ses vélos qui nous font rêver»

Velo électrique BH

 

Domingo, Juan et Cosme Beistegui, trois frères sont à l’origine de Beistegui Hermanos (BH), une entreprise basque, fondée en 1905, et qui est l’une des rares entreprises familiales travaillant encore dans le milieu du cycle. Dès 1923,les frères Beistegui se spécialisent dans le cycle, milieu dans lequel, BH va naturellement prendre une position de leader. Ancrée dans le sport, la marque a su utiliser tout son savoir-faire et son expérience pour remporter de nombreux exploits sportifs, BH gagne7 fois le Tour d’Espagne et sponsorise actuellement l’équipe Direct Energie. Forte d’évolutions technologiques, la marque BH fait partie des précurseurs du vélo à assistance électrique avec des innovations telles que la batterie amovible parfaitement intégrée dans le cadre ou encore dans le développement de ses propres moteurs, comme le Neo qui lui a permis en 2011 de remporter l’Eurobike Award.

 bh

Voir la gamme BH


 

 

CYCLEUROPE Peugeot Gitane

Tout commence en 1923, Marcel Brunelière se lance dans le commerce de pièces détachées pour le cycle, il s’associe en 1926 à Eugène Redois avec qui il ouvre un atelier de montage qui confectionne des vélos. C’est en 1929 que la marque Gitane est officiellement lancée. La marque va par la suite connaître une ascension impressionnante, en 1974 Gitane avait écoulé près de 350000 vélos. C’esten 1976 que Renault rachète Gitane, pour s’en séparer en 1985 offrant la possibilité à Gitane de se rapprocher de Peugeot Cycles, devenant ainsi Cycleurope. Gitane avait toujours brillé dans le domaine du sport, mais petit à petit le critère principal lui permettant de se distinguer va être : le vélo fiable et accessible. Son association avec Peugeot Cycles rend à Cycleurope l’accès à une catégorie de vélos « premiums ». Enfin en 2015, Mickaël DUVIVIER, qui était chef de produit Matra, intègre l’équipe et permet à Cycleurope de revenir peu à peu vers une logique d’innovation, de recherche et de développement.

cycleurope

Voir la gamme Peugeot

Voir la gamme Gitane


 

 

Vélo électrique SINUS

Les vélos allemands sont très réputés. Comme dans l’automobile, la construction allemande allie fiabilité et innovation. Deux groupes se détachent clairement : Accell et Derby. Sinus appartient au groupe Accell, et renvoie à un vélo moderne, souple, performant, fiable et doté d’un cœur sportif avec une motorisation Bosch. Sinus nous offre des vélos combinant l’excellence technique, le design, sans compromis et à des prix très attractifs. Avec ses 3 cadres (monotube, trapèze et homme), Sinus a su s’imposer comme le constructeur capable de fabriquer le vélo idéal et parfaitement adapté à chaque profi

cycleurope

Voir la gamme Sinus


 

 

Vélo électrique Haibike

Haibike est la marque « sport » du groupe Accell. Totalement innovante, en plus de leurs cadres exceptionnels, la marque offre une intégration inédite des moteurs, critère essentiel pour les VTT à assistance électrique. Haibike s’est imposée dans le milieu du sport en intégrant un moteur Bosch au niveau du pédalier tout en respectant parfaitement les compétences et la maniabilité d’un VTT traditionnel. Suite à quoi, la marque a démocratisé le moteur Yamaha, avec la gamme SDURO. En plus de leurs designs et des atouts technologiques, les vélos Haibike disposent d’un rapport qualité/prix le plus intéressant du marché !

velo electrique haibike

Voir la gamme Haibike


 

 

Vélo électrique Kalkhoff

La marque incontournable Kalkhoff, appartient au groupe Derby Cycles. Kalkhoff, avant-gardiste dans le marché du vélo à assistance électrique, s’est démarquée avec les vélos Panasonic et ses batteries de haute capacité, repoussant toujours plus les limites des VAE de l’époque. Kalkhoff développe ensuite son propre moteur : l’Impulse. Révolutionnaire, le moteur Impulse est une référence de par sa puissance (pas moins de 90Nm), sa capacité et l’autonomie impressionnante de plus de 200km avec des batteries 17Ah. La marque a donc pris le temps de développer ses propres moteurs, qui n’ont rien à envier à ceux de leurs concurrents, se permettant ainsi de pouvoir proposer d’excellents vélos, fiables et puissants à des prix de moins de 2000 € !

cycleurope

Voir la gamme Kalkhoff


 

 

Vélo électrique Matra

Un géant (re)devenu une entreprise à taille humaine, mais qui reste cependant un fleuron national. Le groupe Lagardère, est pionnier dans le vélo électrique via sa marque Matra, il devient leader incontesté avant d'être revendu au groupe Easybike. Le temps de la mise en place de sa nouvelle usine à Saint Lo, a fait connaître au groupe une légère perte de vitesse mais Easybike revient en 2016 avec une nouvelle logistique à la hauteur de leur activité. Patriotes, chez Veloactif nous sommes contents de laisser sa chance à Matra.

vélo électrique Matra

Voir la gamme Matra


 

 

Bélo électrique NEOMOUV

Des vélos accessibles avec un service SAV sérieux, c'est là un équilibre difficile à trouver et un cap encore plus dur à garder. Et c'est dans ce domaine que Neomouv a su se distinguer de ses concurrents. Leurs vélos n'ont plus besoin de prouver leur fiabilité et Neomouv dispose et utilise tous les moyens nécessaires pour assurer un bon service.

velo electrique Neomouv

Voir la gamme Neomouv


 

+ de filtres

Comparer des produits

Vous n'avez pas d'articles à comparer.

CHOISISSEZ VOTRE VELO EN 4 PAS
USAGE
VILLE ?
PLIANT ?
POLYVALENT ?
VTT ?
SPORT ?
? TAILLE XS M XL
1,50 1,80 2,10
XsSMLXL
? CAPTEUR
ROTATION
COUPLE
EFFORT
? MOTEUR
ARRIERE
AVANT
PEDALIER

100% montes

Ville Pliant Polyvalent Sport VTT