• PAIEMENT 3x SANS FRAIS
  • VELO LIVRE GRATUITEMENT
  • LIVRE TESTE PRET A ROULER
  • 30J SATISFAIT OU REMBOURSE
  • 0981 122 116
  • PAIEMENT 3x SANS FRAIS
  • VELO LIVRE GRATUITEMENT
  • LIVRE TESTE PRET A ROULER
  • 30J SATISFAIT OU REMBOURSE
  • 0981 122 116
>
Etre contacté

Nos valeurs

Véloactif c’est avant tout une aventure humaine, à l’initiative de passionnés qui mettent leurs expériences et leurs savoirs au service des autres.

Denis Baeza n’avait que quelques années quand il est tombé amoureux des vélos. Depuis le sentiment ne l’a jamais quitté. Fort de ses années d’expérience dans le milieu de l’informatique et de sa passion pour le vélo, c’est naturellement qu’il se tourne vers le vélo à assistance électrique. Denis a trouvé le principe presque révolutionnaire !

 

Un vélo sur lequel toutes les limites et contraintes seraient éliminées ? Voilà de quoi attiser sa curiosité ! Malheureusement en se renseignant sur le sujet, il a découvert que la vraie révolution du vélo à assistance électrique serait sa démocratisation.

Le VAE semblait encore trop inaccessible au grand public. Non seulement les informations disponibles étaient menues et souvent incorrectes mais en plus, il y avait très peu de possibilités de se procurer un VAE de qualité dans une boutique n’importe où en France mais également sur internet.

Après de nombreuses discussions avec beaucoup d’internautes et l’examen consciencieux de différents sites et forums,

Denis a eu une idée. Il allait ouvrir une entreprise qui permettrait de démocratiser le VAE tout en inspirant confiance aux futurs clients. Mais comment s’y prendre ? Denis a procédé méthodiquement, il connaissait les vélos donc il a décidé que la première étape serait de choisir des marques et sélectionner certains modèles de vélo afin de pouvoir créer différentes gammes chacune correspondant à des critères et à une utilisation différente. De cette façon il allait s’assurer que tous les vélos qu’il proposerait à la vente seraient fiables et parfaitement adaptés à l’utilisation de chacun. Tout en faisant sa sélection, Denis a décidé de lancer, avec le site Veloactif, une page Blog qu’il a commencé à alimenter en articles et autres conseils afin que même les plus sceptiques et réticents puissent au moins trouver de vraies réponses à leurs questions concernant les vélos électriques. Maintenant qu’il savait avec quelles marques et sur quelles gammes il voulait travailler, il a dû résoudre un autre problème, de logistique cette fois ci, le transport. Comment acheminer des vélos électriques d’un bout à l’autre de la France ? Les vélos arrivent de chez le constructeur en « kit », ils n’ont pas de pédales, les guidons ne sont pas fixés, parfois les roues sont posées dans la boîte à côté du vélo, Denis n’avait aucune envie d’envoyer les vélos tels quels ! Il a fini par trouver la solution, un carton spécial « Prêt à rouler » ! Les cartons de Veloactifsont parfaitement adaptés aux vélosmontés, ils peuvent donc être expédiés prêts à rouler.Les vélos arrivent chez Veloactif, Zak le mécanicien, certifié Bosch et Yamaha, les monte, puis ils sont testés et avant d’être emballés, les accessoires choisis par les clients au moment de l’achat sont également installés sur le vélo. Denis a également songé à la difficulté que représente pour certains d’acheter un vélo en ligne sans l’essayé, c’est la raison pour laquelle il a décidé que Veloactif adopterait une politique « Satisfait ou remboursé sous 30 jours », afin de pouvoir satisfaire au mieux tous les clients et s’assurer que chacun pourrait trouver un vélo adapté à ses besoins.

 

Veloactif s’est fait une place parmi les revendeurs de vélos électriques en France et s’est démarqué petit à petit de ses concurrents par ses conseils et son service.

 

Acheter un vélo chez Veloactif c’est aussi l’accès à un service. Par la suite, un autre problème s’est présenté.

Comment pouvoir présenter un maximum de choix, en termes de modèles, de couleurs et de tailles, aux clients ? La réponse à cette question a été l’ouverture du showroom Veloactif. Situé en Ile de France, à Suresnes, au 159 rue de Verdun, le showroom Veloactif est un espace de 80m où sont exposés près d’une soixantaine de vélos, répartis dans différentes gammes en fonction de leur usage.

Et dans le but de pouvoir offrir les mêmes services qu’en ligne, les clients ont le droit de tester les vélos, présents en boutique, dans le quartier. Etant idéalement situé face à un lycée et avec le Mont Valérien juste derrière, le showroom Veloactif permet, aux personnes qui ont la possibilité de s’y déplacer, d’essayer les vélos sur une pente, ou sur une petite place pour ceux qui seraient moins en confiance.

 

Veloactif est aujourd’hui une entreprise qui continue à prendre de l’ampleur et qui continue tous les jours à tout faire pour démocratiser un maximum le VAE et permettre à tous de s’acheter un vélo fiable, adapté à chacun et dans les meilleures conditions.

La qualité du service après ventes est clairement une priorité pour Veloactif et Denis et son équipe sont connus pour leur efficacité.

 

Veloactif c’est aussi ça, des rencontres et la formation d’une équipe hors pair, chacun de ses membres prêt à donner son maximum pour offrir aux clients le meilleur service possible, dans chaque domaine : vente, service client et mécanique. De plus, l’expérience et la passion de Denis et de Zak offrent aux clients les meilleurs conseils et astuces, ceux qui auraient des questions auxquels ils ne trouvent pas les réponses ont toujours la possibilité de les contacter. Donc n’hésitez plus, en ligne ou en boutique, achetez chez Veloactif sans vous poser de questions.

Ville Pliant Polyvalent Sport VTT