• PAIEMENT 3x SANS FRAIS
  • VELO LIVRE GRATUITEMENT
  • LIVRE TESTE PRET A ROULER
  • 30J SATISFAIT OU REMBOURSE
  • 0981 122 116
  • PAIEMENT 3x SANS FRAIS
  • VELO LIVRE GRATUITEMENT
  • LIVRE TESTE PRET A ROULER
  • 30J SATISFAIT OU REMBOURSE
  • 0981 122 116
>
Etre contacté

Nous avons testé pour vous le NoCAR Gitane

Le vélo électrique NoCAR Gitane.

Ce vélo à assistance électrique NoCAR e-bike Homme de Gitane, est idéal pour les grands sportifs. Doté d’une très forte autonomie renforcée avec une batterie Panasonic 12Ah, le NoCAR est connu pour sa performance. Sa ligne sportive et élégante séduit tous les amateurs de vélos. Voici pour vous nos impressions sur le vélo électrique NoCAR Gitane.

Prise en main.Gitane nocar homme en test sur velo actif

Avec ses formes arrondies, ses arrêtes aiguisées et sa fourche mono suspension Suntour, ce vélo est très typé sportif. Sa belle selle dotée de coutures blanches et grises apparentes, son rayonnage harmonieux (par rayons de 4) et ses cornes au niveau du guidon montre à quel point le NoCAR a été dessiné avec amour et audace. Equipé de freins à disques hydrauliques, le vélo dégage une certaine puissance qui permet de rouler sur tout type de terrains. Le NoCAR est également équipé d’un protège chaîne intégral ce qui permet d’assurer une protection optimale lors de vos virées. Il s’agit d’un vélo électrique confortable et souple malgré son apparence volumineuse. Seule crainte, la technique est-elle à la hauteur de l’usage de ce vélo ?ce dernier se supporte il ?

Composants électriques / électroniques.

Motorisé par Panasonic version sport, ce vélo est équipé d’une batterie 12Ah trGitane nocar homme en test sur velo actifès puissante depuis cette année. Le NoCAR dispose donc d’une bonne motorisation Panasonic réputée pour sa performance et sa fiablité.

Test sur la route, piste cyclable (surface lisse).

NoCAR de Gitane est très roulant, la suspension avant n’est pas très molle permettant un meilleur contrôle du vélo. La conduite est très agréable pour un vélo sportif comme celui-ci.

Test chemins et paves (surface très irrégulière).

Malgré son apparence de vélo de course, le NoCAR est avant tout un vélo tous chemins. Il est capable de crapahuter dans les petits chemins de montagnes ou encore de supporter de longues ballades en forêts. Pas de vibrations particulières quelque soit la surface !

Gitane nocar homme en test sur velo actif

Démarrage en côte

Démarre dès la première pression des pédales ce qui rend le démarrage en côte très facile.

 

Conclusion:

+ Design sportif très élégant
+ Très bonne autonomie
+ Excellente motorisation (batterie très puissante)

- Un garde-boue et une béquille auraient été appréciés.

Ville Pliant Polyvalent Sport VTT